Toujours en pleine mutation, le marché du total vidéo vibre en 2024 au rythme d’acronymes comme CTV, AVoD ou FAST.
Différents termes, pour une même réalité : après des années de montée en puissance du streaming et de la plateformisation, broadcasters historiques, nouvelles offres à la demande et spécialistes de la vidéo en ligne rivalisent pour attirer les audiences, les producteurs de contenus et les annonceurs grâce à des formats ou des offres publicitaires suscitant de plus en plus d’attention.
Différents termes, pour une même réalité : après des années de montée en puissance du streaming et de la plateformisation, broadcasters historiques, nouvelles offres à la demande et spécialistes de la vidéo en ligne rivalisent pour attirer les audiences, les producteurs de contenus et les annonceurs grâce à des formats ou des offres publicitaires suscitant de plus en plus d’attention.
Quelles évolutions des habitudes de consommation vidéo ?
Comment créer des contenus différenciants et sources d’attention ?
Quel business model adopter en conséquence ?
Quel impact de la GenAI sur la personnalisation des contenus et des offres ?
Comment utiliser au mieux la donnée pour cibler vos campagnes ?
Quel avenir pour les producteurs de contenus ?
Autant de questions abordées à l’occasion d’une matinée de conférences
réunissant les principaux intéressés autour des sujets de la créativité et de l’innovation !
Comment créer des contenus différenciants et sources d’attention ?
Quel business model adopter en conséquence ?
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