Desktop alt textMobile alt text
Une deuxième édition à la hauteur de la précédente et des enjeux qui y seront évoqués ! 

 Alors que le marché du streaming vidéo est toujours en pleine structuration, porté par la croissance de la CTV et la multiplication des acteurs du streaming vidéo, cette deuxième édition du Streaming & CTV Summit sera l'occasion d'évoquer l'évolution du secteur en 2025, et de dresser la liste des chantiers à mener en 2026. 

 Au programme : 

 Comment se consomme la vidéo en 2025 ? BVOD, SVOD, FAST, VOL... Mise en perspective chiffrée des différentes tendances de consommation de la vidéo, notamment sur l'écran TV, en France et à l'international.

 Où en est-on de la structuration du marché en 2025 ? Après le big bang de 2024, retour sur les accords de distribution qui animent le marché et sur l'avancée des travaux de standardisation de la mesure cross-média.

 Quelles sont les pratiques les plus performantes ? Retour sur les campagnes et activations à succès, mise en lumière des nouveaux formats full-funnel et réflexions autour de la place de la CTV dans les campagnes omnicanales et au sein du mix-media des annonceurs.

Demandez votre invitation 

Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir. En cas d'empêchement merci de nous prévenir. 
Chargement


Nos partenaires

component teasercontacts not found