STREAMING & CTV SUMMIT

Desktop alt textMobile alt text
Toujours en pleine mutation, le marché du total vidéo vibre en 2024 au rythme d’acronymes comme CTV, AVoD ou FAST.
DiffĂ©rents termes, pour une mĂŞme rĂ©alitĂ© : après des annĂ©es de montĂ©e en puissance du streaming et de la plateformisation, broadcasters historiques, nouvelles offres Ă  la demande et spĂ©cialistes de la vidĂ©o en ligne rivalisent pour attirer les audiences, les producteurs de contenus et les annonceurs grâce Ă  des formats ou des offres publicitaires suscitant de plus en plus d’attention. 

 Quelles Ă©volutions des habitudes de consommation vidĂ©o ?
Comment créer des contenus différenciants et sources d’attention ?
Quel business model adopter en conséquence ?
Quel impact de la GenAI sur la personnalisation des contenus et des offres ?
Comment utiliser au mieux la donnée pour cibler vos campagnes ?
Quel avenir pour les producteurs de contenus ?

Autant de questions abordées à l’occasion d’une matinée de conférences
réunissant les principaux intéressés autour des sujets de la créativité et de l’innovation !

Demandez votre invitation 

Les places Ă©tant limitĂ©es, veuillez rĂ©aliser une demande uniquement si vous ĂŞtes certains de venir. En cas d'empĂŞchement merci de nous prĂ©venir. 
Chargement

Les Intervenants

MB

Michèle Benzeno

Directeur général
Webedia
ES

Edouard Schmidt

Commercial Director France
Magnite
CB

Claire Basini

DGA chargée des activités B2C
TF1
RP

Raphaël Porte

Directeur général
RMC BFM Ads
MR

Mouna Roger

Head of Sales France
Samsung Ads
AC

Antoine Chotard

Country Lead Samsung TV Plus France & MENA
Samsung
DA

Dorothée Alabeurthe

Directrice Marketing
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
MH

Marc Herbault

Senior Director Media France
Rakuten Advertising
ABDC

Aurélie Brunet de Courssou

Directrice marketing
RTL AdAlliance
AM

Adam Marki

Directeur général adjoint Digital
TF1
EZ

Estelle Zeitoun

Directrice Digital & Ad Sales
Warner Bros. Discovery
PB

Pauline Butor

Directrice générale
Monks Paris
EC

Emmanuel Chain

Président
Elephant
JR

Justine Ryst

Directrice générale France
YouTube
GC

Guillaume Charles

Directeur général des programmes
Groupe M6
MG

Marine Gissy

Global Media Lead
AXA
TA

Thomas Allemand

VP Adtech & Supply
Jellyfish
CB

Clément Bascoulergue

Country Manager France
IAS
TF

Thibaut Fromantin

Directeur de la stratégie et de l'innovation digitale
Publicis Media
KF

Karl Fombuena

Co-Directeur du département Télécoms, Médias, Technologies & Entertainment
Harris Interactive


Nos Partenaires

component teasercontacts not found