STREAMING & CTV SUMMIT

Desktop alt textMobile alt text
Toujours en pleine mutation, le marché du total vidéo vibre en 2024 au rythme d’acronymes comme CTV, AVoD ou FAST.
DiffĂ©rents termes, pour une mĂŞme rĂ©alitĂ© : après des annĂ©es de montĂ©e en puissance du streaming et de la plateformisation, broadcasters historiques, nouvelles offres Ă  la demande et spĂ©cialistes de la vidĂ©o en ligne rivalisent pour attirer les audiences, les producteurs de contenus et les annonceurs grâce Ă  des formats ou des offres publicitaires suscitant de plus en plus d’attention. 

 Quelles Ă©volutions des habitudes de consommation vidĂ©o ?
Comment créer des contenus différenciants et sources d’attention ?
Quel business model adopter en conséquence ?
Quel impact de la GenAI sur la personnalisation des contenus et des offres ?
Comment utiliser au mieux la donnée pour cibler vos campagnes ?
Quel avenir pour les producteurs de contenus ?

Autant de questions abordées à l’occasion d’une matinée de conférences
réunissant les principaux intéressés autour des sujets de la créativité et de l’innovation !

Demandez votre invitation 

Les places Ă©tant limitĂ©es, veuillez rĂ©aliser une demande uniquement si vous ĂŞtes certains de venir. En cas d'empĂŞchement merci de nous prĂ©venir. 
Chargement

Nos Partenaires

component teasercontacts not found