STREAMING & CTV SUMMIT

RMC BFM Ads

RMC BFM ADS : une régie publicitaire innovante au sein d’un groupe orienté digital Avec ses marques emblématiques BFM et RMC, RMC BFM ADS, 3ème régie privée française, s’appuie sur une offre éditoriale qui allie qualité de l’information en continu nationale comme régionale et richesse de divertissement. RMC BFM ADS représente et commercialise ces marques et propose aujourd’hui une expertise 360 alliant broadcast et digital sur tous ses supports audiovisuels, TV et Radio. Orientée « Digital First », elle propose des dispositifs toujours plus innovants, efficaces et personnalisés pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Ce positionnement unique se démarque également avec le développement des chaînes locales qui comptent près de 800 annonceurs en régions. Source : Médiamétrie Cross Medias 2021 ; Médiamétrie eStat Streaming S22-23 ; Médiamétrie Mediamat PDA 25-49 ans 2023

Contact

Yannick BLANC-FLORENTINE – 06 46 36 40 47 – yannick.florentine@rmcbfm.com

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found