Retail (Media) Morning

Desktop alt textMobile alt text
« Data, Synergies, EfficacitĂ© : Le triangle magique du Retail Media » 

 CB News et IPG Mediabrands vous donnent rendez-vous le 27 septembre pour la 7ème Ă©dition du Retail (Media) Morning
A l'aube d'une ère mĂ©dia marquĂ©e par un «back to media planning », plongez dans l'univers palpitant du Retail Media. 
LĂ  oĂą la data est reine. 
Découvrez comment les marques retail unissent leurs forces pour dompter la fragmentation et créer des alliances puissantes dans des « clean rooms » ultra-modernes. Explorez les secrets de la collaboration data-driven et laissez-vous inspirer par les stratégies de pointe qui redéfinissent non seulement l'avenir du marketing retail mais plus globalement l’avenir média !
 
Rejoignez-nous pour transformer la complexité en opportunité et sculpter ensemble le paysage passionnant du (Retail) Media de demain.

INSCRIPTION

Les places Ă©tant limitĂ©es, veuillez rĂ©aliser une demande uniquement si vous ĂŞtes certains de venir. En cas d'empĂŞchement merci de nous prĂ©venir. 
Chargement


Nos partenaires


Avec le soutien de ...

component teasercontacts not found

Comet Meetings - Bourse

35 rue Saint-Marc 75002 Paris