Desktop alt textMobile alt text
Convergence et démocratisation : les nouveaux défis du Retail Media 

 CB News et IPG Mediabrands vous donnent rendez-vous le 25 septembre pour la 8ème édition du Retail Media Morning. 
 Le Retail Media entre dans une nouvelle ère, celle de la maturité. Une fin d’adolescence marquée par la connexion des canaux 
(sites, apps, magasins, newsletters), l’agrégation des données pour des campagnes ultra-personnalisées, 
et une collaboration renforcée entre retailers et adtechs pour bâtir des régies de plus en plus puissantes. 

C’est la convergence de tout un écosystème. Le développement du self-serve, les offres adaptées à tous les budgets 
et l’accès élargi à la donnée e-retail pour des campagnes open web (on-site et off-site) 
et sur toutes les grandes plateformes digitales (Amazon, TF1+, M6+, Teads…), transforment les règles du jeu. 

Le véritable défi maintenant ? Rendre ce potentiel accessible à tous, des grandes marques aux plus petites entreprises. 
Il s’agit d’offrir des outils intuitifs, des formats standardisés et des solutions pour exploiter pleinement la data dans un écosystème de plus en plus complexe et ouvert.  

INSCRIPTION

Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir. En cas d'empêchement merci de nous prévenir. 
Chargement


Nos partenaires


Avec le soutien de


Les intervenants

PDLR

Pauline de la Rivière

Senior Director Media EMEA & Amazon Marketing
Mattel
FL

Florence Lemesle-Beaulieu

Responsable du Pôle Marketing & Publicité
Futuroscope
MDP

Maxime de Ponfilly

Senior Ad Tech Account Executive
Amazon Ads
GJ

Guillaume JACCARINI

CMO – Directeur stratégie, marketing & BU Shopping
Cityz Media
TH

Thierry Heude

Directeur Général
Quantaflow
JT

Jonas Tripier

Global Director Enterprise Performance
Teads
SK

Salma KHARCHAFI

Directrice marketing, communication & retail media France-Belgique
Klépierre
OG

Olivier Goulet

Président
iligo
OD

Olivier Daufresne

Directeur Associé
CESP
LS

Ludovic Silva

Directeur général
Kinesso France (Mediabrands)
EP

Elodie Perrigaud

Managing Director – Commerce Engagement & Retail Lead France
Accenture Song
NH

Neilson Hall

Commerce EMEA Lead
Kinesso EMEA (Mediabrands)

component teasercontacts not found