Retail (Media) Morning

Teads

Teads est la plateforme média mondiale et a créé l’inRead, format publicitaire qui s’intègre en cœur d’article sur les plus grands sites de presse. Connue historiquement sur la vidéo, la société s’est depuis développée sur les formats display, le social et les campagnes à la performance. En rassemblant les plus grands médias français et internationaux, Teads offre un reach massif avec 1,9 milliard d’internautes chaque mois, dont 48 millions en France, soit 9 internautes sur 10. Sa plateforme end-to-end associe technologie, créativité et média pour offrir une meilleure efficacité publicitaire aux marques, de meilleures solutions de monétisation pour les éditeurs et de meilleures expériences pour les consommateurs. Son entité créative Teads Studio se compose de 150 designers dédiés à l’adaptation et à l’optimisation des formats publicitaires des annonceurs. L’ensemble des capacités de Teads, y compris ses solutions cookieless, sont intégrées au sein de son interface d’achat Teads Ad Manager, permettant de paramétrer et d’opérer des campagnes publicitaires avec une extrême simplicité, tout en bénéficiant d’un accès prioritaire aux plus grands sites de presse et de performances sans précédent. Teads compte plus de 1 200 employés dans 32 pays sur tous les continents. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.teads.com

Contact

Manon Lefranc, Senior Marketing & Communication Manager manon.lefranc@teads.com

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found