OOH  DAYS

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WEBINAIRE 
L'attention va-t-elle devenir le nouvel indicateur clé de la performance

En complément des études d'audience et d'économétrie (MMM),
cette composante clé de la qualité de l'expérience publicitaire conditionne l’impact et l’efficacité des campagnes OOH et DOOH.
Pour les annonceurs, maîtriser et optimiser ces outils devient crucial. Etat des lieux, tendances et prospective


INSCRIPTION

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Les intervenants

FN

François Nicolon

CMO & Head of Insights
Kantar Media France
CR

Christine Robert

Directrice déléguée
IREP
JO

Jean-Marc Orhan

Président, Mobimétrie et Directeur général Performics
AP

Alix Prouhet

Connection and media director
The Coca-Cola Company
SR

Stéphanie Robelus

Chief Investment Officer et Co-Managing Director
GroupM France
ZB

Zysla Belliat

Directrice générale
MMZ Conseil
FM

Frédéric Martenot

Fondateur
Expanded Business Models
SE

SĂ©bastien Emeriau

Chief strategy officer
Havas Media Network

Un Ă©vĂ©nement 

En partenariat avec