CB
Rendez-vous le jeudi 5 octobre prochain
à l'Auditorium du 10 Grenelle, Paris 15
Chaque année, début octobre, AdForecast est la conférence de référence sur les prévisions et
les perspectives du marché publicitaire. Elle réunit les meilleurs économistes et
prévisionnistes des grands réseaux de communication et donne
la parole aux dirigeants (marques, agences, régies, techno)
sur les grands enjeux du marché.
les perspectives du marché publicitaire. Elle réunit les meilleurs économistes et
prévisionnistes des grands réseaux de communication et donne
la parole aux dirigeants (marques, agences, régies, techno)
sur les grands enjeux du marché.
THÈME 2023 : IMPACTS DE L’INFLATION
L’état du marché publicitaire en France et dans le monde
Les prévisions des agences médias pour 2023, 2024, etc.
Impact de l’inflation sur les investissements pub et les arbitrages des annonceurs
Impact de l’inflation sur les coûts des médias et sur les stratégies médias
Les solutions : Investir plus, moins, autrement, mieux ? - Témoignages et points de vue d’annonceurs
INSCRIPTION
Chargement