AdForecast#8

Les Echos le Parisien Médias

Description

Les Echos Le Parisien Médias est la régie publicitaire du Groupe Les Echos-Le Parisien. Elle commercialise auprès des annonceurs et des agences médias des dispositifs de communication en s’appuyant sur les marques médias du Groupe : Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Série Limitée, Boursier.com Connaissance des Arts, Radio Classique et Mieux Vivre Votre Argent. Pour ce faire, la régie imagine et met en œuvre des programmes de communication toujours plus créatifs mêlant publicité print, digitale, data, audio, vidéo, création de contenus sur-mesure, permettant de toucher chaque mois plus de 4 Français sur 10, soit 23 Millions de Français (source : ACPM One Next Global 2023 S1). Intégrant la responsabilité sociétale au cœur de son activité, Les Echos Le Parisien Médias accompagne les annonceurs pour valoriser leurs engagements, faciliter les bonnes pratiques en matière de communication responsable… Et contribuer à faire de la communication un levier des transitions.

Contact

Thibault Ozil Directeur de l’Influence et des Partenariats Les Echos Le Parisien Médias tozil@lesechosleparisien.fr

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found