Desktop alt textDesktop alt text

Des slogans passés dans le langage commun, des campagnes qui ont marqué des générations entières… 
Et si tout cela n'était pas le passé de la publicité mais bel et bien son avenir ? 
À l'époque d'une société fragmentée et d'une audience segmentée, n'est-il pas temps de revenir à ce qui fait l'essence de la communication : 
Créer du lien, des références cultes dans lesquelles chacun puisse se retrouver ? 
Les agences n'ont-elles pas un rôle sociétal à jouer ? 

 Autant de questions qui seront débattues à l'occasion du Talks proposé par CB News et New Business le mardi 3 juin prochain chez We Are_.


Demandez votre invitation

Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir. En cas d'empêchement merci de nous prévenir. 
Chargement

component teaserparticipants not found

component teasercontacts not found

component teaserparticipants not found

Les intervenants

MCDS

Mariah Camargo de Staal

Directrice de la communication
RATP Services Ferrés
KF

Karl Fombuena

Directeur du développement des activités médias et publicité
Toluna
MP

Marie Pellegrin

Responsable des études et des insights
Heroiks
BC

Benoit Clavé

Directeur général adjoint / Directeur des stratégies
New Business
BH

Benoit Heilbrunn

Co-directeur de l'Observatoire Marques, imaginaires de consommation et politique, Philosophe,...
CE

Claire-Marie Etchegaray

Responsable Marque et Media
MAAF
AF

Agathe Fouache

Responsable communication
MORNING
LC

Laurent Cochini

Global Managing Director
Sixième Son
FC

Florence Couvidat

DGA
New Business