Desktop alt textMobile alt text

Pour émerger dans un paysage communicationnel saturé de contenus, les marques doivent faire de leurs temps de parole des moments d’exception.

 L’ événement de marque s’impose alors comme un levier privilégié : il permet d’activer sa marque là où cela compte vraiment, à travers une expérience réellement immersive, des formats originaux et un storytelling ciselé. 

 Tantôt lieu d’échanges ou de transmission, tantôt lieu de découverte ou de célébration, il rend la promesse de marque tangible et mémorable. L'évènement de marque donne du sens et de l’impact, à condition de savoir choisir le bon contexte, le bon timing et le bon dispositif.

Les intervenants

BH

Benoît Heilbrunn

Co-directeur de l'Observatoire Marques, imaginaires de consommation et politique
CLP

Caroline Le Pallec

Head of Brand Partnerships
Live Nation
RT

Rafaëla Teixeira

Chef de projet trade marketing
Les Secrets de Loly
SK

Sarah Kehil

Influence & Events PR Manager
Les Secrets de Loly
SN

Séverine Nubel

Global Advertising and ID Brand Director
Orange
CLR

Christelle Le Rouzic

Head of Brand Management & Advertising
Orange
ND

Nicolas Dudkowski

Co-fondateur
Double2
TG

Timothée Gazeau

Directeur marketing
CUPRA et SEAT France


Demandez votre invitation

Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir. En cas d'empêchement merci de nous prévenir. 
Chargement

component teaserparticipants not found

component teasercontacts not found

component teaserparticipants not found