366
366 est une régie publicitaire fondée en 2014 dont l’actionnariat est constitué de la totalité des éditeurs de presse quotidienne régionale en France.
Initialement dédiée à la commercialisation publicitaire des espaces de la PQR, elle a étendu son métier aux inventaires audio (podcasts) et vidéo (VOL). En mars 2021, 366 a créé 366TV un réseau de 18 télévisions locales. A l’automne 2022 elle prend en charge la monétisation de la vidéo de près de 200 sites équipés du player Digiteka. En janvier 2023 la régie lance, conjointement avec les éditeurs de PQR, DIVERTO : une marque dédiée au divertissement.
La vocation de 366 est de constituer un pôle plurimédia ayant un ancrage territorial fort afin de proposer au marché publicitaire des solutions de communication de proximité diversifiées et puissantes. La régie opère une offre permettant de toucher chaque jour 20 millions de personnes et chaque mois 43 millions de français, soit plus de 80% de la population française.
Entreprise engagée 366 est la première régie française labelisée RSE et vient de se voir décerner une deuxième étoile dans le même label.
Contact
Perrine Szubinski : perrine.szubinski@366.fr