OOH DAYS

Desktop alt textMobile alt text

Cette nouvelle conférence des OOH Days explorera les enjeux et les perspectives de la communication extérieure
autour des dirigeants et dirigeantes des cinq principaux opĂ©rateurs en France. 

 Elle abordera le sujet de la puissance du mĂ©dia d'affichage, sa capacitĂ© Ă  toucher des audiences diversifiĂ©es,
mais aussi sa créativité qui façonne les campagnes les plus percutantes en OOH et DOOH

 Elle sera aussi l'occasion de faire le point sur les derniers insights liĂ©s Ă  la performance et l'efficacitĂ©,
ainsi que sur l'importance de la contextualisation pour un impact optimal. 

 Il y sera enfin question des opportunitĂ©s d'amplification via le digital et des interactions entre les mĂ©dias
 Un Ă©vĂ©nement riche en idĂ©es pour affiner vos stratĂ©gies et Ă©changer avec des dirigeants et les experts du secteur.


Demandez votre invitation

Les places Ă©tant limitĂ©es, veuillez rĂ©aliser une demande uniquement si vous ĂŞtes certains de venir. En cas d'empĂŞchement merci de nous prĂ©venir. 
Chargement


Un Ă©vĂ©nement 

En partenariat avec

En présence de ...

VD

Valérie Decamp

Directrice générale
Mediatransports
DQ

Didier Quillot

Président exécutif
Cityz Media
JM

Jean Muller

Executive vice president sales intelligence
JCDecaux
SR

SĂ©bastien Romelot

Président – Fondateur
Phenix Groupe
OL

Olivier Letondeur

Président-directeur général
Giraudy
LS

LĂ©opold Sarthou

Advertising Insight Manager
Kantar Media