Cette nouvelle conférence des OOH Days explorera les enjeux et les perspectives de la communication extérieure
autour des dirigeants et dirigeantes des cinq principaux opérateurs en France.
autour des dirigeants et dirigeantes des cinq principaux opérateurs en France.
Elle abordera le sujet de la puissance du média d'affichage, sa capacité à toucher des audiences diversifiées,
mais aussi sa créativité qui façonne les campagnes les plus percutantes en OOH et DOOH.
mais aussi sa créativité qui façonne les campagnes les plus percutantes en OOH et DOOH.
Elle sera aussi l'occasion de faire le point sur les derniers insights liés à la performance et l'efficacité,
ainsi que sur l'importance de la contextualisation pour un impact optimal.
ainsi que sur l'importance de la contextualisation pour un impact optimal.
Il y sera enfin question des opportunités d'amplification via le digital et des interactions entre les médias.
Un événement riche en idées pour affiner vos stratégies et échanger avec des dirigeants et les experts du secteur.
Demandez votre invitation
Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir.
En cas d'empêchement merci de nous prévenir.
Chargement