Desktop alt textMobile alt text

Cette nouvelle conférence des OOH Days explorera les enjeux et les perspectives de la communication extérieure
autour des dirigeants et dirigeantes des cinq principaux opérateurs en France. 

 Elle abordera le sujet de la puissance du média d'affichage, sa capacité à toucher des audiences diversifiées,
mais aussi sa créativité qui façonne les campagnes les plus percutantes en OOH et DOOH

 Elle sera aussi l'occasion de faire le point sur les derniers insights liés à la performance et l'efficacité,
ainsi que sur l'importance de la contextualisation pour un impact optimal. 

 Il y sera enfin question des opportunités d'amplification via le digital et des interactions entre les médias
 Un événement riche en idées pour affiner vos stratégies et échanger avec des dirigeants et les experts du secteur.


Demandez votre invitation

Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir. En cas d'empêchement merci de nous prévenir. 
Chargement


Un événement 

En partenariat avec

En présence de ...

VD

Valérie Decamp

Directrice générale
Mediatransports
DQ

Didier Quillot

Président exécutif
Cityz Media
JM

Jean Muller

Executive vice president sales intelligence
JCDecaux
SR

Sébastien Romelot

Président – Fondateur
Phenix Groupe
OL

Olivier Letondeur

Président-directeur général
Giraudy
LS

Léopold Sarthou

Advertising Insight Manager
Kantar Media