Food Morning #10

Marmiton

Marmiton, marque du groupe Reworld Media, est le média de référence incontournable pour les amateurs de cuisine en France, et repose sur une communauté passionnée qui partage une même affection pour la cuisine sous toutes ses formes, de la traditionnelle à l’innovante. Depuis sa création en 2000, Marmiton s’est imposé comme le compagnon indispensable de tous les passionnés de gastronomie qu’ils soient novices ou expérimentés. Premier média culinaire Français, Marmiton touche chaque mois plus de 18,3M* de Français à la recherche d’inspiration, de conseils et de recettes. Sur son site internet, Marmiton, 1er site de cuisine en France, partage avec ses 17,8M** de visiteurs uniques mensuels des milliers de recettes, testées et approuvées par sa communauté. Avec des fonctionnalités telles que les vidéos de recettes, les guides d’achats, les outils de conversion, le site s’efforce d’offrir une expérience complète et enrichissante à tous les gastronomes, où qu’ils soient. Avec 4,7M*** de lecteurs par numéro, Marmiton est le magazine le plus lu en France, et le magazine cuisine leader de son marché. Offrant un vaste éventail de recettes de saison, d’astuces culinaires et d’inspirations pour répondre à toutes les envies et occasions, chaque numéro accompagne chacun dans sa quête de plaisir et de découverte en cuisine. Sur les réseaux sociaux, Marmiton crée un espace dynamique et interactif, partageant avec ses 6,3M**** d’abonnés des vidéos de recettes pas-à-pas, des rencontres avec des chefs, les dernières actualités culinaires tendances, le tout en maitrisant parfaitement les codes de chacune des plateformes d’expressions. Véritable source de connaissance en ce qui concerne les habitudes et les goûts alimentaires des Français, Marmiton est en constante évolution pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de son audience. En 2022, dans un soucis d’inclusion et pour aller au-devant des nouvelles tendances de consommation, Marmiton lance sur son site internet l’option « Switch to Veggie », qui permet à ses utilisateurs d’avoir accès à un nombre important de recettes sans viande. Une innovation et une adaptabilité aux nouveautés qui permet à Marmiton de s’installer durablement dans le quotidien des Français et d’être aujourd’hui plus que jamais, le partenaire incontournable du secteur Food. Marmiton, qui fêtera ses 25 ans l’année prochaine, repose sur un écosystème riche et varié, incluant également des livres, des licences, une chaine Tv, une application mobile, et le grand prix annuel Marmiton qui récompense les meilleurs acteurs du secteur. * ACPM One Next Global 2024 S1 (Brand print + Digital Marmiton) ** Médiamétrie Mars 2024 *** ACPM One Next 2024 S1 (LDP Marmiton) **** Réseaux sociaux Avril 2024

Contact

Thierry Roussin troussin@reworldmedia.com +33 6 70 79 21 37

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found