Culture & Com Summit

Le Club des Annonceurs

Description

UNE MARQUE D’AVANCE Le Club des Annonceurs est le 1er Think Tank d’innovation des dirigeants de marques en France. Créé en 1991, Le Club des Annonceurs fédère en proximité individuelle les dirigeants de marques en une communauté d’intérêts métiers, centrée sur l’innovation et le capital Marque. Think do Tank agitateur, curieux et ouvert, il éclaire, décrypte & projette les mutations métiers pour faire des marques des leviers d’engagement et d’efficacité. Il aide les annonceurs à trouver leurs repères, les accompagne sur leurs enjeux d’anticipation et de responsabilité sociétale & environnementale, impulse la réinvention des métiers de ceux qui opèrent les marques. Fondé sur les valeurs d’inspiration, de partage et d’entraide, la communauté Le Club des Annonceurs à taille humaine compte plus de 170 membres. La diversité de leurs profils et de leurs secteurs constitue la richesse des travaux de réflexion et d’action du Club favorisant l’intelligence collective et l’open innovation. IMPULSION – INSPIRATION – INTERACTION - INFLUENCE

Contact

Karine Tisserand ktisserand@leclubdesannonceurs.com

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found