Desktop alt textMobile alt text

La culture, ciment de nos sociétés, a prouvé son rôle essentiel. 
Les liens entre culture et économie se sont multipliés ces dernières années, offrant un financement accru au monde artistique 
et un nouveau levier d’image pour les entreprises. 

Ces liens, souvent peu valorisés, font l’objet pour la deuxième année d’une conférence réunissant institutions, artistes, entreprises et experts.
 Après avoir exploré en 2024 les meilleures pratiques de ce cercle vertueux, l’édition 2025 mettra en avant l'impact de l’engagement culturel des marques pour créer des liens de valeur avec leur public, avec un focus sur les jeunes et les territoires. 

Venez nombreux !

Les Intervenants

ML

Matthias Leullier

Directeur général adjoint
Live Nation France
JG

Julie Gonce-Mayeux

Co-directrice
Havas Art et Culture
PC

Pierre Conte

Président
Visa pour l'image - Perpignan
CTF

Cécile Trunet Favre

Directrice de la Communication, des Affaires Publiques et de l’Action Culturelle
Fnac-Darty
LA

Ludovic Abiven

Directeur adjoint
Musée de l'Armée - Hôtel des Invalides
JAK

Jamal Abdel Kader

Psychiatre
Documentaire "État limite"
IG

Isaure Goetz

Directrice générale
Buzzman
AB

Amadou Ba

Fondateur/associé et directeur général
Booska-P
YO

Ysatis Olive

Responsable Marketing Digital et Communication
G-SHOCK
AS

Antoine Sire

Auteur - Hollywood : la cité des femmes
Senior advisor - Social inclusion & impact economy - BNP Paribas
AD

Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce

Directrice communication et marques
Groupe TF1
FL

Fleur Lavedan

Présidente du Directoire
Télérama
KW

Katarzyna Wisniewska

Directrice RSE Sephora Europe et Moyen Orient
Sephora


Demandez votre invitation

Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir. 
En cas d'empêchement merci de nous prévenir. 
Chargement

Nos partenaires

component teaserparticipants not found

component teasercontacts not found

component teaserparticipants not found