Desktop alt textMobile alt text

CB News en partenariat avec VML et GroupM vous convient à la première conférence de référence 
dédiée au BtoB appliqué à l’écosystème communication, marketing, média et adtech. 

Une première édition qui aura pour thème : « Les nouvelles créativités du BtoB » 
Marché en plein essor et au carrefour de toutes les évolutions et enjeux qui bouleversent l’industrie,
le BtoB connait sa propre transformation. 
Créativité, expérience client, data, automatisation, achats digitaux… autant de sujets qui seront abordés lors de cette matinée. 
Le BtoB Morning fera la part belle aux usages et cas concrets ainsi qu’au partage d’expérience. 
La scène accueillera de nombreux experts, annonceurs, agences, tech… pour des échanges qui promettent d’être riches.


Demandez votre invitation

Les places étant limitées, veuillez réaliser une demande uniquement si vous êtes certains de venir. En cas d'empêchement merci de nous prévenir. 
Chargement

Partenaires

Avec le soutien de

component teaserparticipants not found

component teasercontacts not found

component teaserparticipants not found

Les intervenants

DG

Dimitri Guerassimov

CCO
VML
MF

Maxime Fontan

Agency Development France & Italy
LinkedIn
IE

Ioana Erhan

Senior Sales Director, France, Italy & Benelux
LinkedIn
CH

Caroline Hirtzberger

Global Chief Marketing Officer
Allianz Trade
FDP

Fleur Du Pasquier

VP Group Brand & Advertising
Capgemini Group
CM

Corinne Mrejen

DG pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires & Chief Impact Officer
CM

Caroline Montenegro

Managing Director Strategy
Mindshare
FLDLS

Florent Legrix de la Salle

Codirigeant
PLS
MLDLS

Martin Legrix de la Salle

Codirigeant
PLS
MK

Mohamed Khodja

Directeur Marketing Medias
Infoprodigital Media
PD

Philippe Duchêne

Mobile eXperience B2B Marketing Director
Samsung
FN

François Nicolon

CMO & Head of Insights
Kantar Media
MDR

Marion de Robillard

Marketing & Communications Director
Qonto
SP

Sébastien Pichon

Directeur Media
EssilorLuxottica
AL

Anne Lokiec

Directrice de la stratégie de communication
Dassault systèmes
SP

Sylvain Pausz

Partner & B2B Practice Lead
VML