Paris Luxury Summit

AB

Amélie Benisty

Directrice de l'Audience

ACPM

Après un début de carrière passé pendant 10 ans en régies publicitaires (Presse, Radio, Télévision et Internet), elle décide de tenter l’entreprenariat et lance sa marque de bijoux gravés personnalisés Melie & Cie. La marque est présente en France, UK et Espagne en ligne et en boutiques. Le succès en France lui permet de s’envoler aux Etats-Unis et de continuer l’aventure en famille pendant 3 ans.Ensuite, elle rentre en France et retrouve l’univers des médias qui la passionne et rejoint Kantar Media avec pour mission de faire évoluer les méthodologies en relation avec l’ensemble des interprofessions (UDM, IAB, SRI, UDECAM…). En Janvier 2020, elle rejoint l’ACPM en qualité de Directrice des Audiences afin de lancer la nouvelle étude référente de l'audience des marques de Presse en France : OneNext. Cette nouvelle étude révolutionnaire apporte une connaissance très fine des Français, sur leurs consommations média, produits, leurs attitudes et leurs comportements sur 3 sources : Print, Digital et Consommation.
Chargement