CM
Christophe Mille
Directeur Luxe
Google et YouTube France
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le marketing stratégique, les médias et le digital, Christophe est passionné par la façon dont les marques évoluent, naviguent et s’adaptent à un contexte toujours plus complexe et à un client de plus en plus informé et exigeant.
Christophe débute sa carrière en tant que consultant en marketing stratégique, spécialisé dans les télécoms et les médias. Il rejoint ensuite Samsung en tant que Directeur Marketing pour développer la stratégie de marque et de contenu avec une approche cross-device.
C’est en 2011 qu’il rejoint Google en charge du marketing des grands annonceurs et agences pour Google France. Il lance en 2014 le BrandLab EMEA, un programme destiné à accompagner les annonceurs dans leur stratégie vidéo média et créa. C’est dans ce cadre que Christophe a eu l’occasion d’accompagner plusieurs Maisons de Luxe avant de rejoindre les équipes commerciales pour diriger la verticale Luxe. En s'immergeant dans l’univers des Maisons de Luxe, Christophe et son équipe apporte des éclairages sur les comportements des utilisateurs, les évolutions du secteur et apporte des recommandations pour que les annonceurs tirent le meilleur des solutions offertes par Google et YouTube.
Chargement