Paris Luxury Summit#11

HDLT

Hadrien De la Tour

Fondateur de LaTour Media Group

Président de Terres Rouges

Après plus de 6 ans en finance de marché entre NYC et Paris, je saute de le grand bain de l’entrepreneuriat en 2018 en créant off&away, plateforme de distribution pour les hôteliers de luxes indépendants. Je confie la direction de cette entreprise lorsque me vient l’idée de lancer Adriver en 2020 qui deviendra en 2023 LaTour Media Group regroupant les activités de Adriver, Terres Rouges et Seiki. Pour émerger, les marques et les institutions doivent susciter l’attention de leurs publics. L’étonnement est sans doute le plus prodigieux vecteur d’attention. En visant l’étonnement pour créer de nouveaux espaces d’expression, LMG renverse les perspectives de l’offre au service de l’attention. Pionnier de l’intégration verticale des métiers, LMG s’appuie sur les nouvelles technologies et l’Intelligence artificielle dans les processus créatifs, pour opérer sur l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur, de la conception à l’exécution. Fort de leurs expertises en France et à l’étranger (Etats-Unis, Dubaï, Italie, Royaume-Uni, Belgique) dans la data (Seiki), la publicité événementielle et territoriale (Adriver), la scénographie urbaine et la communication monumentale (Terres Rouges) et les dispositifs numériques et immersifs (One), les talents de LMG conçoivent et déploient des univers étonnants et captivants qui engagent les communautés de leurs clients dans des interactions fluides, inclusives et performantes. En conjuguant une compréhension scientifique de la mobilité en zones urbaines et des flux dans les territoires, avec une interprétation créative délibérément innovante des liens à bâtir entre les marques, les institutions et leurs publics, LMG devient un acteur majeur des réalisations visuelles à impact et des expériences réelles et virtuelles spectaculaires partout dans le monde.
Chargement