France TV Publicité
Description
FranceTV Publicité est la régie publicitaire de France Télévisions, le premier groupe audiovisuel en PdA, qui totalise 28,6% de PdA TV en France (soit 28 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne sur la période), une audience digitale de 27,4 millions de Visiteurs Uniques mensuels et 680 millions de vidéos vues en moyenne en 2023 sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 350 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13ÈME RUE, SYFY, E!, Trace Urban, Melody, Disney Channel, Disney Junior, Cartoon Network, Boomerang, Cartoonito, Warner TV, Warner TV Next, National Geographic, National Geographic Wild, Sport en France, Maison & Travaux TV, MGG TV, Museum TV, MyZen TV, La Chaîne Météo, TCM Cinéma, DreamWorks, LCP, Public Sénat… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr….
FranceTV Publicité est la régie la plus récompensée depuis la création du Grand Prix des Médias de CB News, remportant le prix "Régie de l'année" en 2019, 2022, 2023 et 2024.
Contact
Valérie Blondeau / Directrice de la Communication et des Relations Extérieures / valerie.blondeau@francetvpub.fr