Impact' 24

CB News

Description

CB News est la plateforme de référence de la communication des marques et des médias. Fondé en 1986 par Christian Blachas et relancé en juin 2011, CB News a opéré la mutation complète de son offre pour animer le marché des annonceurs, des agences et des médias -on et off- dans une plateforme globale actualisée en permanence. Puis en 2017, CB Média a rejoint le Groupe MediaSchool fondé par Franck Papazian. L’offre média de CB News se structure ainsi : « La Matinale » est devenue le 1er quotidien digital du marché (38700 abonnés/ 21000 ouvertures/jour). Chaque mois, dans une formule « premium », le magazine CB News analyse et décrypte l’actualité. La formule fait une large place à la création, aux stratégies des marques et à l’économie des médias. CB Expert créé avec Emmanuel Charonnat, propose une synthèse et une analyse des datas qui irriguent le marché en France, comme dans les principaux pays du business des medias : une newsletter hebdo, un site sur abonnement, et une offre de consulting dédiée aux annonceurs et aux médias remplissent ce rôle. CB Event développe un département événementiel propriétaire, tels que le Grand Prix des Medias, les Hits D’or, le Paris Luxury Summit, le Food Morning, L’Automotive Summit , Adforecast ou s’associe avec les grands événements du marché tels que les Rencontres UDECAM ou le Prix du Brand Content. CB News est édité par CB Média Franck Papazian, (AdMediaGroup / MediaSchool), Président Kal Ladha, Directeur général

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found

component teaserrecommandations not found